chariot multidirectionnel calvados

Chariots multidirectionnels Agilift – Sans Plateforme – Electrique

  • Laurent HOUEL
  • 4 novembre 2019

Chariots multidirectionnels Agilift électriques

Les chariots multidirectionnels thermiques Agilift (gaz ou Diesel) sont conçus spécialement pour la manutention de charges longues dans des espaces restreints. Grâce à son agilité, il sera très facile de circuler dans vos allées, garantissant ainsi une sécurité et un confort de travail élevés ! Il s’agit là du chariot multidirectionnel thermique le plus compact du marché. Grâce à son petit gabarit et sa grande agilité, ce chariot se faufilera partout, le rendant ainsi très polyvalent et très productif.

Amlift est un fabricant français de chariot latéraux et multidirectionnels. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, ce leader sur ce marché (avec plus de 65% de parts de marché) est également le leader mondial, avec plus 30 000 unités vendues.

Sa large gamme s’étend du gerbeur multidirectionnel au cavalier porte conteneurs, en passant par les chariots latéraux et multidirectionnels, allant de 1500 kg à 30 tonnes !

De plus, son taux de disponibilité élevé des pièces de rechanges vous assure un dépannage rapide et donc un chariot rapidement opérationnel et productif !

AGILIFT 2500E – 2 500 kg de capacité de charge

AGILIFT 3000E – 3 000 kg de capacité de charge

Principales caractéristiques

2T5 et 3T

> 7 500 mm

Motorisation : électrique

4 sens de marche :

Frontal

Latéral

Carousel

Applications

Industrie du bois

Charpente métallique

Naval

Industrie

Modèles et spécificités

Modèle Unité AGILIFT 2500E / 3000E
Capacité nominale kg 2500 / 3000
Centre de gravité mm selon les modèles
Prise latérale
Sens de marche Latéral, frontal et carousel
Mâts mm Triplex de 4952 mm à 7500 mm
Pneumatiques Bandages caoutchouc crantés

chariot latéral avranches

Un projet ?

Ces chariots multidirectionnels Agilift sont disponibles à l’achat, et également en location longue durée, avec des solutions de maintenances adaptées à votre utilisation !