Chariots élévateurs d’occasion

Votre activité ne nécessite pas toujours l’acquisition d’un matériel neuf. En effet, pour une faible utilisation, un chariot élévateur d’occasion est souvent la solution idéale.

Un chariot élévateur d’occasion reconditionné par nos soins vous assure une haute qualité pour votre matériel. Les chariots élévateurs (ou autres matériels de manutention) sont remis en état selon votre besoin.

Livrés avec tous les documents légaux, nos matériels d’occasion bénéficient également d’une garantie pouvant aller jusqu’à 6 mois pièces, main d’oeuvre et déplacement.

Étapes du reconditionnement

1. Séléction

Après avoir étudié vos besoins, nous sélectionnons parmi notre stock de matériels le plus adapté à votre utilisation.

DG45S-7_brochure(180723)v4EN-web-004

2. Nettoyage

Châssis, mât, moteur, pneumatiques, cabine, etc. L’ensemble du chariot est nettoyé, afin de procéder par la suite au diagnostic complet de celui-ci.

img75

3. Diagnostic

Nos techniciens procèdent à une expertise complète du matériel, afin de diagnostiquer l’état de celui-ci, et de prévoir la remise en état.

img74

4. Remise en état

Nous procédons ensuite au remplacement de pièces usagées : pneus, fourches, batterie neuve, etc. Nous nous adaptons à votre besoin et votre budget.

réparation chariot élévateur caen

5. Contrôles

Enfin, nous procédons à la Vérification Générale Périodique (VGP) du matériel et nous vous le livraison avec tous ses documents légaux.

img14

Tous nos matériels de manutention comme nos chariots élévateurs, gerbeurs, transpalettes, chariots à mâts rétractables, préparateurs de commandes, nacelles élévatrices, balayeuses et auto-laveuses sur disponibles à l’achat, et en location longue durée. De plus, grâce à nos techniciens de secteurs, nous vous assurons une maintenance de proximité sur toute la Basse-Normandie : Caen, Bayeux, Vire, Lisieux L’Aigle, Cherbourg, Valognes, Carentan, Coutances, Granville, Saint-Lô, Avranches, Flers, Argentan, Alençon, etc.

Chariot élévateur Caen

Reprise de votre ancien matériel

Votre ancien matériel peut nous intéresser, c’est pour cela que nous proposons également le rachat de parc. Le montant de cette reprise varie en fonction de la marque de votre chariot, du nombre d’heures, de l’état général du matériel, etc.